Une surprenante découverte policière : Marché central de Mbacké - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 23/01/2024 09:01:07

Une surprenante découverte policière : Marché central de Mbacké

Une affaire de pédophilie secoue le marché central de Mbacké, après que les éléments du commissariat urbain de Mbacké ont reçu, dans la nuit du dimanche dernier, vers 4 h, un renseignement relatif à la présence de deux suspects derrière des cantines.

Deux hommes ont été surpris au marché central, en pleins ébats sexuels avec deux adolescents. Les hommes du commissaire Alioune Fall se sont déployés à quelques mètres des lieux indiqués où ils ont mis en place un dispositif de surveillance. C’est ainsi que les policiers ont surpris…

…deux maçons âgés de 40 et de 19 ans, en pleins ébats sexuels sur deux adolescents âgés de 12 et 15 ans. Tout ce beau monde a été embarqué au commissariat pour les besoins de l’enquête.

Interrogé sur procès-verbal, le maçon B. M. Sèye (19 ans) a avoué avoir pénétré l’adolescent de 12 ans O. S.

Mis devant le fait accompli, B. Cissé, 40 ans, a tenté de faire croire aux enquêteurs qu’il a agi sous l’emprise de l’alcool. « J’ai retrouvé l’enfant en train de dormir à côté d’une cantine. J’ai commencé à le caresser avant d’enlever son pantalon. Mais j’ai été interpellé avant l’acte », avoue le maçon domicilié à Touba.

Le limier en chef de Mbacké a réquisitionné les services d’un médecin. Après examens, les certificats médicaux font état de l’existence de fissures anales au niveau des deux adolescents.

Au terme de l’enquête policière, les deux maçons incriminés ont été déférés hier lundi au parquet de Diourbel pour actes contre nature sur mineurs.

Article écrit par : Amadou Baldé

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Ndiaga
abomination
Le 2024-01-23 21:33:01

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Ndiaga
abomination
Le 2024-01-23 21:33:01

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top