Lors des travaux de l’Assemblée nationale ce mercredi, une altercation a éclaté impliquant Thierno Alassane Sall et des députés membres du Parti démocratique sénégalais (PDS).
Cette altercation survient suite à des tensions liées à la réclamation de Thierno Alassane Sall, qui a contesté la candidature de Karim Wade. Lors de la plénière consacrée à la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire sur les…
…accusations portées contre le Conseil constitutionnel, les députés du PDS ont vivement interpellé le leader de la République des Valeurs, ce qui a conduit à une escalade des tensions.
Après la suspension de la séance, Thierno Alassane Sall a annoncé son intention de porter plainte contre les personnes impliquées dans l’altercation, exprimant son espoir que le président de l’Assemblée nationale prendra les mesures nécessaires, tout comme il l’avait fait dans un cas similaire impliquant une autre députée, Amy Ndiaye Gniby.
Article écrit par : Madeleine Gueye
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.





