La Division de la Communication et des Relations publiques de la Subdivision des Douanes de Kolda a annoncé une importante saisie de billets noirs dans un communiqué reçu.
Cette saisie est le résultat d’une opération d’infiltration menée par le Chef de la Subdivision des Douanes de Kolda. Deux individus ont été…
…appréhendés le 04 février 2024 à Bantancountou Maoundé, à 15 km de Kolda. Il s’agit d’un Sénégalais résidant dans cette localité et d’un fonctionnaire étranger.
Les suspects ont présenté un paquet de billets noirs en euros, d’une valeur de 900 millions de francs CFA, aux agents infiltrés. Ils sont actuellement en garde à vue en attendant d’être présentés devant le Parquet de Kolda. L’enquête est en cours.
L’Administration des Douanes réaffirme sa volonté de lutter contre la criminalité transnationale organisée, en particulier la criminalité financière.
Article écrit par : Aminata Gueye
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.





