Dans un discours empreint de fermeté et de résolution, le Professeur Amsatou Sow Sidibé a exhorté les autorités et les citoyens à se conformer strictement aux règles de droit.
« Quand il y a des blocages, il faut chercher des mécanismes pour trouver des solutions », a-t-elle affirmé, soulignant ainsi la nécessité d’une approche concertée pour surmonter les défis actuels. Reconnue mondialement comme une…
…ardente promotrice de la paix, le Professeur Sidibé rappelle son engagement de longue date en faveur de la résolution pacifique des conflits. « Depuis 2005, je fais partie des 1000 femmes nominées pour le prix Nobel de la paix, je dois donc me battre pour qu’il y ait la paix », a-t-elle déclaré avec détermination.
Selon les informations, ce dialogue initié par le Professeur Sidibé promet d’offrir une plateforme essentielle aux acteurs concernés pour promouvoir l’application des règles de droit et identifier des solutions tangibles pour sortir le pays de l’impasse actuelle.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.





