Article opinion écrit par la contributrice : Mamy Kane.
Depuis un certain temps, une question me tracasse l’esprit… Je suis en couple avec un homme depuis deux ans, et au cours des derniers mois, je l’ai vu changer.
Chaque week-end, il m’accompagne dans les salons de manucure pour que je fasse poser des faux ongles, mais lui-même en porte aussi, longs, colorés et ornés, sur tous ses doigts. Il conduit ainsi et effectue toutes sortes d’activités avec ces ongles.
Un lundi, alors qu’il se préparait à partir travailler, il est venu me chercher pour me déposer également à mon lieu de travail. Je ne peux m’empêcher de remarquer ses longs ongles, alors que je lui avais demandé de ne plus les porter. Et le comble de tout ça, c’est qu’il met aussi de l’huile à lèvres.
J’ai été très surprise et je lui ai demandé si son employeur acceptait ce genre de tenue vestimentaire, et il m’a répondu que oui, que son patron appréciait son changement. Comment un chef d’entreprise peut-il tolérer, voire apprécier cela ? Je suis complètement perplexe.
Je me demande s’il n’est pas impliqué dans quelque chose. Après tout, il porte des vêtements avec des motifs de cœur et de rose, mais peut-être que je suis trop prompte à juger. De plus, il ne semble plus aussi intéressé par les moments de proximité, ne parlant que de travail, toujours travail.
J’aimerais connaître vos avis sur la situation.
Article opinion écrit par la contributrice : Mamy Kane
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.