Les autorités, allant de Lyon à Perpignan, ont réussi à capturer un groupe de suspects âgés d’une vingtaine à une cinquantaine d’années.
Près d’une tonne de cannabis a été saisie à Chasse-sur-Rhône, près de Lyon, dans un poids lourd. Selon des sources proches du dossier, la police a arrêté huit individus qui ont été placés en garde à vue. Six des suspects ont été appréhendés lors du déchargement de la marchandise dans un entrepôt à…
…Chasse-sur-Rhône, tandis que les deux autres l’ont été à Perpignan, où se trouvaient les fournisseurs de drogue.
Au total, ce sont 970 kg de cannabis qui ont été saisis, découverts dans un camion, que les trafiquants comptaient écouler dans la région lyonnaise. Une source proche de l’affaire a également confirmé que la cargaison provenait d’Espagne.
L’enquête, menée sous l’autorité de la Junalco (Juridiction nationale chargée de la lutte contre la criminalité organisée), a débuté après le signalement d’une équipe de malfaiteurs spécialisée dans le vol de voitures.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.