Une affaire sans précédent et pleine de rebondissements a captivé l’attention du tribunal de grande instance de Mbour.
Le cas d’un charretier accusé de viol sur une jeune fille souffrant de troubles mentaux a suscité un intérêt particulier de la part de la juridiction de la capitale de la Petite Côte.
Le monsieur d’une cinquantaine devant le magistrat promet de marier la malade mentale avec qui il a déjà eu un enfant. Une déclaration qui a poussé la famille de la jeune a retiré leur plainte.
Les faits remontent en mai 2022. C’est dans les toilettes que le charretier a abusé de la fille. La deuxième fois, il est surpris par le seul témoin dans cette affaire Ousmane Gueye.
Le parquet a requis une peine de dix ans de réclusion criminelle.
Mais pour l’avocat de la défense ‘il n’y a pas eu de contrainte ni de violence. La partie civile était consentante. Ce n’est parce qu’on est handicapé physique qu’on n’ a pas droit au plaisir » a dit l’avocat de la défense.
L’accusé sera fixé sur son sort le 19 avril prochain…
Article écrit par : Yaya Konté
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.