L’escalade des échanges d’insultes et de propos salaces entre Mame Ndiaye Savon et Mamy Cobra sur le réseau social TikTok a désormais pris une tournure légale, les deux étant convoquées à la Brigade de la Cybercriminalité.
Mame Ndiaye Savon a partagé sur son compte une mise à jour pour informer ses fans de la situation. Elle a déclaré : « L’histoire a été…
…portée à la Brigade de la Cybercriminalité. Je vais y répondre sous la protection de Dieu », avant d’ajouter que « personne n’a déposé plainte, mais c’est la justice qui s’est saisie de l’affaire. Je m’en excuse une fois de plus. »
Il est à noter que les deux parties pourraient faire face à des poursuites pour « outrage public aux bonnes mœurs », en raison des contenus inappropriés échangés publiquement sur TikTok.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.





