Il a été rapporté qu’une sexagénaire a été retrouvée morte à son domicile de Mirecourt, dans les Vosges, vendredi. Son conjoint, un retraité alcoolisé, a avoué l’avoir étranglée et a été placé en garde à vue, selon le procureur de la République d’Epinal.
Les circonstances de ce drame ont été révélées après que la victime a été retrouvée morte sur son lit, suite à l’alerte donnée par un proche en fin d’après-midi vendredi.
La commune de Mirecourt, où cela s’est produit, compte environ 5 000 habitants et se situe à une trentaine de kilomètres au nord-ouest d’Epinal.
Une autopsie sera réalisée dans les jours à venir à l’institut médico-légal de Nancy pour déterminer les causes exactes du décès. La garde à vue du conjoint de la victime, au moment de la dernière mise à jour de l’information, était toujours en cours.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.