Maître Madické Niang a donné des explications sur son absence aux assises de la justice, après avoir été invité par le Garde des Sceaux, ministre de la Justice Ousmane Diagne.
Sur Facebook, il a exprimé son honneur d’avoir été convié à cet événement, en tant qu’avocat et ancien ministre de la Justice, soulignant l’importance de cette initiative inclusive et participative.
Cependant, il a expliqué qu’il se trouvait actuellement hors du pays, ce qui l’empêchait de répondre favorablement à cette invitation. Il a exprimé ses regrets de ne pouvoir y assister et a formulé des vœux de pleine réussite pour l’événement, dans l’espoir que la justice puisse se réconcilier avec le peuple qu’elle sert. Il a conclu en adressant ses salutations distinguées au ministre de la Justice.
Article écrit par : Claire Mendy
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.