Chioma recadre un internaute : Mariage avec Davido - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Adan Diatta | Publié le 24/06/2024 06:06:21

Chioma recadre un internaute : Mariage avec Davido

L’excitation autour du mariage imminent de Davido et Chioma est palpable, mais un message d’un internaute sur les réseaux sociaux a récemment semé le doute sur les festivités.

Cet internaute, exprimant ses craintes, a écrit à Chioma : « J’espère que Davido ne trompera plus ». Chioma, loin de rester silencieuse face à ce commentaire, a répondu avec fermeté, invitant l’internaute à se concentrer sur sa propre vie plutôt que sur la leur.

« C’est triste que votre propre vie soit si vide que vous deviez vous concentrer sur la vie de quelqu’un d’autre. Concentrez-vous peut-être sur vos propres relations au lieu de répandre la négativité », a-t-elle répliqué.

Cela n’est pas la première fois que Davido fait face à des rumeurs d’infidélité. Par le passé, le couple a déjà été confronté à des accusations similaires.

Lors d’une précédente vague de rumeurs, Chioma avait adopté une approche plus tolérante. Elle avait affirmé : « Mon mari est libre de faire ce qu’il veut, c’est une star avant tout ».

Cette fois-ci, sa réponse est plus directe et catégorique, peut-être un signe d’un changement d’attitude face aux critiques et à la spéculation incessante sur leur relation.

Parlons un peu de Davido, le futur époux de Chioma. Fils d’un riche homme d’affaires, David Adeleke de son vrai nom s’est également forgé une véritable réputation grâce à sa musique.

Considéré comme l’un des plus grands artistes africains de la décennie, Davido facture chacun de ses spectacles à prix d’or.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top