Mounir Nasraoui, le père du prodige espagnol du Barça Lamine Yamal, a été victime d’une attaque au couteau ce mercredi à Mataro, dans la banlieue de Barcelone. Ses jours ne seraient pas en danger.
Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a été poignardé ce mercredi dans un parking de Mataro à une trentaine de kilomètres de Barcelone, là où l’attaquant du Barça et de la Roja a grandi, a révélé La Vanguardia. Les faits ont eu lieu à 23h10.
L’homme de 32 ans a été agressé pour une raison inconnue et il a été transporté en urgence dans un hôpital de Badalone. Il aurait reçu deux coups de couteau à l’abdomen selon les médias espagnols mais serait hors de danger. Les enquêteurs veulent entendre la victime « dès que ce sera possible » pour éclaircir les circonstances de l’attaque.
La police de la ville a arrêté les trois agresseurs, accusés de tentative d’assassinat. Ils ont été placés en garde à vue à 23h. Un quatrième suspect est toujours recherché. La police soupçonne que cette agression soit liée à une autre survenue plus tôt dans la journée alors que la victime promenait son chien, avec les mêmes suspects, toujours selon La Vanguardia.
Article écrit par : Awa Sanga
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.