Zarco, surnommé le « Volcan de Grand Yoff, » a quitté le Sénégal pour l’Espagne, où il entamera une préparation intensive en vue de son prochain combat contre le troisième tigre de Fass, Gris Bordeaux.
Sur une lancée victorieuse depuis plusieurs années avec des triomphes sur des adversaires de renom tels qu’Ada Fass, Diène Kairé, et Niang Bou Ndaw, Zarco a désormais l’opportunité d’entrer dans le cercle des VIP de la lutte sénégalaise. Pour y parvenir, il devra s’imposer face à Gris Bordeaux lors de la prochaine saison, dans un combat organisé par Al Bourakh Events.
Cette préparation en Europe, marquée par une rigueur et un engagement total, est un signe de l’importance de ce duel pour Zarco. Accompagné de Papa Bari Bari, qui se prépare lui aussi pour affronter Tapha Guèye 2, Zarco a adressé un message déterminé à Gris Bordeaux.
« C’est le combat de ma vie, et Gris Bordeaux va perdre ! Je vais le terrasser et ensuite il prendra sa retraite », a-t-il confié à Lutte 221.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.





