Article opinion écrit par le créateur de contenu : Manou.
Je suis une fille de 20 ans, élève. Il n’y a pas longtemps, je discutais avec une fille sur Facebook, qui disait être en Côte d’Ivoire. Nous échangions bien jusqu’à ce qu’elle me demande de lui envoyer des photos sexy. Elle m’envoyait aussi ses photos et vidéos.
J’ai d’abord refusé à plusieurs reprises, mais en raison de ma situation mes parents ne me laissent pas sortir, donc je n’ai pas vraiment d’amies j’ai fini par céder, pensant pouvoir créer une amitié.
Après cela, elle m’a poussé à faire des choses horribles qu’elle a enregistrées, y compris des vidéos de moi nue. La personne que je croyais être une fille s’est révélée être un homme.
Je l’ai supplié de supprimer mes vidéos, mais il a catégoriquement refusé. Il dit que si je veux qu’il les supprime, je dois coucher avec lui, ce que je refuse de faire.
Je lui ai demandé de m’envoyer la vidéo, mais il menace de la publier sur un site pour adultes et de m’envoyer le lien pour que je la voie. Je suis complètement dévastée.
Je sais que ce que j’ai fait est grave, et vous allez peut-être me juger pour cela, mais s’il vous plaît, frères et sœurs, je demande vos conseils et une solution. Je ne veux pas que mes vidéos soient divulguées.
Article opinion écrit par le créateur de contenu : Manou
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.