Décès de Juan Izquierdo : Tragédie dans le football Urugayen - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Pape Mouhamet Papis2020 | Publié le 28/08/2024 03:08:10

Décès de Juan Izquierdo : Tragédie dans le football Urugayen

Le football uruguayen est en deuil après la perte tragique du défenseur Juan Izquierdo, décédé le mardi 27 août à l’âge de 27 ans. Izquierdo était hospitalisé à l’hôpital Israelita Albert Einstein de São Paulo depuis cinq jours, après s’être effondré en plein match.

L’hôpital a annoncé que la cause du décès était une « mort encéphalique consécutive à un arrêt cardio-respiratoire », provoqué par une arythmie.

Dans un communiqué, l’hôpital a exprimé ses regrets, déclarant : « L’hôpital Israelita Albert Einstein regrette d’annoncer le décès de M. Juan Manuel Izquierdo, survenu le mardi 27 août à 21h38 (heure locale), des suites d’une mort encéphalique après un arrêt cardio-respiratoire associé à une arythmie. »

La communauté du football est profondément touchée par cette tragédie, et les hommages affluent pour rendre hommage à la jeune carrière prometteuse de Juan Izquierdo.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Carla
c'est triste paix à son ame
Le 2024-08-29 12:37:37

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Carla
c'est triste paix à son ame
Le 2024-08-29 12:37:37

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top