Un grave accident de la route a eu lieu à l’entrée de Gandon, dans le département de Saint-Louis, dans la nuit de mercredi à jeudi. La collision, impliquant un minicar en direction de Saint-Louis et un véhicule de la gendarmerie de type 4×4 en patrouille, a fait vingt-deux blessés, dont dix dans un état grave.
Le Capitaine Ibrahima Camara de la Brigade des sapeurs-pompiers de Saint-Louis a précisé que l’accident s’est produit vers 23 heures.
D’importants moyens ont été mobilisés pour gérer la situation. Les victimes, dont dix nécessitent des soins urgents et douze présentent des blessures légères, ont toutes été évacuées vers l’hôpital régional de Saint-Louis pour recevoir les soins nécessaires.
Cet incident s’ajoute à une série d’accidents survenus cette année à l’entrée de la commune de Saint-Louis, souligne la RFM. Les autorités locales continuent de surveiller la situation routière dans cette zone afin de prévenir de futurs accidents.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.