Georginio Wijnaldum et Sadio Mané, anciens coéquipiers à Liverpool, se retrouvent aujourd’hui en Arabie Saoudite, où Wijnaldum évolue à Al-Ettifaq et Mané à Al-Nassr. Lors d’une récente interview sur la page « X » de la Ligue saoudienne, Wijnaldum a évoqué une anecdote amusante concernant un iPhone 11, dont la vidéo a circulé il y a quelques années.
Dans cette vidéo, Mané affirmait que Wijnaldum lui avait offert un iPhone 11. Wijnaldum a précisé que la réalité était quelque peu différente : « En réalité, je n’ai pas offert cet iPhone à Sadio.
Il avait constamment un iPhone cassé, et cet iPhone 11 ne m’appartenait même pas. J’ai donc décidé de lui donner pour plaisanter. Il a pris le téléphone, a fait une vidéo et a dit que je le lui avais offert », a expliqué le milieu de terrain hollandais, également passé par le PSG.
Malgré la plaisanterie autour du cadeau, Wijnaldum souligne que le véritable cadeau qu’il apprécie dans leur relation est l’amitié. « Sadio Mané est l’un des rares footballeurs avec qui je suis véritablement ami. Nous nous entendons très bien, au moins chaque semaine. C’est mon ami, et cette bonne relation est un cadeau mutuel », a-t-il ajouté.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.