Mandat d’arrêt pour Tekashi 6ix9ine : Violences en studio - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 31/08/2024 02:08:46

Mandat d’arrêt pour Tekashi 6ix9ine : Violences en studio

La Cour d’appel du district judiciaire de La Vega a émis un mandat d’arrêt international contre Daniel Hernandez, alias Tekashi 6ix9ine. Il est accusé d’avoir agressé deux producteurs en octobre 2023.

Le ministère public de la République dominicaine a exécuté ce mandat après l’agression présumée. Selon le communiqué, le tribunal a également ordonné une garantie de 500 000 pesos dominicains.

L’incident s’est déroulé dans un studio d’enregistrement à La Vega, aux premières heures du 15 octobre. Tekashi 6ix9ine et son équipe auraient agressé deux producteurs de musique, dont Nelson Alfonso Hilario Garcia, après un affrontement avec sa petite amie, Yailin.

Le producteur Diamond La Mafia a déclaré que Tekashi avait saccagé son studio et menacé de le battre, affirmant qu’il était armé. Hilario Garcia a subi des blessures à la tête et au visage. Diamond La Mafia a ajouté que Tekashi était jaloux de sa relation avec Yailin.

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top