L’attaquant international sénégalais qui a récemment connu un passage à vide au sein de l’équipe nationale du Sénégal, mais surtout lors de son passage à l’Olympique de Marseille (OM), revient au devant de la scène.
Après une saison compliquée à Lorient en Ligue 1 suivie d’une relégation en Ligue 2, Bamba Dieng est désormais prêté au SCO d’Angers pour une saison dans l’élite française.
Ce prêt au SCO d’Angers représente une opportunité cruciale pour Dieng. Ce club, en quête de renouveau, pourrait lui offrir le cadre idéal pour retrouver la confiance et le rythme de jeu nécessaires pour briller en Ligue 1.
Les attentes sont élevées, et tous les yeux seront rivés sur lui pour voir s’il peut enfin transformer son potentiel en performances concrètes.
Article écrit par : Amadou Baldé
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.