Sortie médiatique de Nico Williams : Athletic Bilbao - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 01/09/2024 03:09:00

Sortie médiatique de Nico Williams : Athletic Bilbao

Cet été, Nico Williams a été au cœur de l’un des grands feuilletons du mercato européen. Après une prestation remarquable lors de l’Euro 2024, où il a joué un rôle crucial dans le triomphe de l’Espagne, l’ailier basque a attiré l’attention de plusieurs grands clubs.

Le FC Barcelone semblait en pole position pour le recruter, tandis que le Paris Saint-Germain, dirigé par Luis Enrique, et plusieurs grandes équipes anglaises manifestaient également un vif intérêt.

Finalement, Williams a décidé de prolonger son aventure avec son club formateur, l’Athletic Bilbao, pour une saison supplémentaire. Après la défaite de son équipe contre l’Atlético de Madrid (1-0), il a pris la parole pour clarifier sa décision et parler de son avenir.

« L’Athletic, c’est tout pour moi. J’ai eu des offres de clubs que beaucoup auraient acceptées. Mais moi, je suis heureux ici. C’est mon agent qui gère ça, moi j’ai décidé d’être ici une année de plus et je vais profiter des compétitions européennes, » a déclaré Williams à DAZN.

Article Similaire

Le joueur a souligné qu’il avait reçu de nombreux messages de soutien et a affirmé son amour pour le club. « Beaucoup de gens ont douté de ma volonté de rester ici. Mais j’ai toujours reçu des messages positifs. J’ai montré que j’aime l’Athletic avec toute mon âme, même si j’ai eu beaucoup d’offres sur la table. Je veux être ici un an de plus et profiter de l’Europe avec l’Athletic, » a-t-il ajouté.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top