Cheikhouna Keïta en garde à vue : Les raisons de son arrestation - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Pape Mouhamet Papis2020 | Publié le 07/09/2024 11:09:41

Cheikhouna Keïta en garde à vue : Les raisons de son arrestation

Arrêté après un ordre émis par le parquet, ce vendredi, l’ancien commissaire de police Cheikhouna Keïta a été placé en garde à vue à la Division des investigations criminelles (DIC) pour diffusion de fausses nouvelles.

Selon Libération, l’ancien patron de l’OCRTIS risque gros. « Le parquet, qui avait demandé à ce que le dossier lui soit transmis pour l’étudier, va ouvrir une information judiciaire et requérir le mandat de dépôt », avance le journal.

La même source rappelle que le président du mouvement « Dollel Askan Wi » avait fait l’objet d’une première convocation après avoir fait état pendant une émission télévisée d’une supposée bagarre entre le Président Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko.

Face aux enquêteurs, le commissaire à la retraite a déclaré qu’il n’a fait que répéter ce que beaucoup de personnes disent tout bas sur les relations entre les deux hommes. Cheikhouna Keïta sera déféré en début de semaine prochaine.

Article écrit par : Awa Sanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top