Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme.
Je suis X, 32 ans et je suis professeure. La dernière fois, votre site m’a donné le courage de vous écrire.
Je suis entré très jeune dans l’enseignement malgré moi : je tenais la classe de 2e anglophone, j’avais un élève très brillant, presque surdoué de 15 ans.
En gros, je suis vacataire, donc je suis mal payé et j’ai tout le temps des problèmes d’argent. On était très proche avec cet élève, car il avait un esprit pénétrant.
Il m’a proposé que j’aille rencontrer ses parents pour sa petite sœur qui a des problèmes en math, ce que j’ai fait. Je donnais donc des cours à sa sœur.
De fil en aiguille, la relation avec cet élève est devenue un peu trop intime. La grosse erreur : on a co****ché un après-midi chez moi. L’écart d’âge met en évidence un viol à son égard. Car je suis l’adulte, en plus ses parents sont aisés, je risque la prison et la destitution de mon travail si jamais cela se savait.
Le gamin est très tactile, il ne me dérange ni en classe ni pendant les cours ni en répétition. Mais il ne me lâche pas : il cotise à chaque fois son argent de poche et me le remet, l’argent de ses stages de vacances également, pour que je puisse finir mes mois. Il est très adorable ! Lorsque je lui parle de mes craintes, il me rassure qu’à ses 18 ans, je ne risquerai plus rien. Il veut aller plus loin.
Ça fait 1 an que ça dure. Je porte son enfant depuis peu, et je veux attribuer l’adoption consentie à un prétendant qui veut m’épouser avec ma grossesse.
Mais j’ai peur que si je perds contrôle sur le garçon en le quittant, il en parle, je risque gros : il ne sait pas que je porte son enfant, mais n’a pas apprécié d’entendre que je suis maintenant fiancée. Même si je quitte la ville, je serai poursuivie.
Je sais que c’est de la pédophilie, mais j’ai fait n’importe quoi, sur le fait de l’affection.
Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.