Un grave accident de la route a coûté la vie à trois personnes, lundi, entre les villages de Dianthady et Trawo Dendoudy, dans la commune d’Ogo. Treize autres passagers ont été blessés, certains griefs.
Les victimes revenaient de Kaolack, où elles avaient pris part aux célébrations du Maouloud, commémorant la naissance du Prophète Mouhamed (PSL).
Selon l’un des survivants, l’accident a été provoqué par l’explosion d’un des pneus avant du véhicule, qui s’est renversé sur le bord de la route nationale 3.
Parmi les personnes décédées, l’une est originaire de Nabadji Covol, dans le département de Matam, tandis que les deux autres sont issues du département de Podor.
Les blessés ont été pris en charge par les Sapeurs-pompiers et transportés au Centre hospitalier régional de Ourossogui pour y recevoir des soins.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.