Au Tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye, une restauratrice enceinte de six mois, identifiée sous les initiales A.F., est poursuivie pour coups et blessures volontaires avec usage d’arme blanche après une violente dispute avec son mari.
Les faits, rapportés par Les Echos, se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. Selon le journal, A.F. aurait été prise d’une jalousie maladive, demandant à son époux, M. T., de supprimer le numéro d’une femme ayant appelé sur son téléphone. Devant son refus catégorique, une dispute éclate dans la cuisine.
Les tensions montent et, dans un accès de colère, le mari se déchaîne sur sa femme. En légitime défense, A.F. s’empare d’un couteau et lui porte un coup au cou.
Heureusement, le journal rassure sur l’état de santé de M. T., qui, évacué d’urgence, voit son pronostic vital désormais engagé. Ce drame soulève des questions sur les conséquences des violences conjugales et les tensions au sein du couple.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.