Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme.
Mon fiancé m’a connue quand j’étais vierge. Nous avons vécu ensemble, puis nous avons eu deux enfants. Il a 38 ans maintenant et moi, 31 ans.
C’est un très bel homme au teint clair qui a beaucoup fréquenté. Il a obtenu un doctorat. Ce qui m’a toujours troublée, c’est qu’il ne s’est jamais affiché avec moi en sept années de concubinage.
Moi, par contre, je n’ai pas été très loin à l’école et j’ai abandonné en classe de seconde. Depuis le début de notre relation, je le trouvais très responsable, aimant et attentionné. Cependant, il y a une chose que je n’ai jamais comprise.
Il n’amène jamais ses collègues à la maison ni ses amis, et nous ne faisons jamais de sorties en couple. Tout cela ne m’a jamais dérangée, car il s’est toujours bien occupé de nous, et même de mes parents. Il me parle souvent de mariage, mais c’est moi qui lui demande de prendre son temps, car je ne suis pas pressée. Je souhaite que nous construisions bien notre vie et continuions à vivre en concubinage ; le mariage peut venir après.
Il y a deux semaines, j’ai été amèrement surprise lorsque j’ai pris son téléphone et découvert une conversation entre lui et une certaine Raïssa, fille d’un recteur d’université. En menant mes propres enquêtes, j’ai découvert qu’ils avaient déjà fixé la date de leur mariage. J’ai demandé des explications à mon fiancé, et il m’a tout avoué.
Il cherchait juste un moyen de m’annoncer la vérité ; voilà pourquoi il a déverrouillé son téléphone et m’a laissé le découvrir. Puis, il m’a demandé si je pouvais quitter sa maison avec mes enfants. Je me suis évanouie. Cela fait une semaine que je suis hospitalisée, avec ma mère à mes côtés. Lui, il n’est même pas venu me voir, et ses parents non plus.
Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.