Pape Abou Cissé, libéré récemment par Adana Demirspor, a officiellement rejoint le club qatari Al Shamal, marquant ainsi un nouveau tournant dans sa carrière.
Le défenseur sénégalais, champion d’Afrique en 2022, fait son entrée dans un championnat hors Europe pour la première fois depuis le début de sa carrière professionnelle.
Dans un communiqué, Al Shamal a annoncé que Cissé sera inscrit sur la liste des joueurs participant à la Coupe QSL, également connue sous le nom de Ligue des étoiles. Il vient remplacer Joby Issa, blessé et indisponible pour une période de trois mois.
Cette signature représente une nouvelle aventure pour le solide défenseur sénégalais, qui apportera son expérience au club qatari dans la quête de bons résultats pour la saison en cours.
Article écrit par : Fatoumata Diop
Mise en ligne : 08/10/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.