Quand tu es célibataire, que tu prends de l’âge et que tu ne trouves pas quelqu’un de sérieux dans ta vie, cela fait peur et tu te sens désespéré(e). Les plus jeunes se marient, mais toi, tu es toujours célibataire.
Tu vois des gens afficher leur couple, d’autres se rendre à la mairie pour se marier, des couples aller au restaurant en amoureux avec leurs enfants, ou encore réaliser des projets de maison, de mariage, etc. Pendant ce temps, toi, tu n’arrives pas à trouver un homme ou une femme sérieux(se) dans ta vie.
Cela te rend parfois triste. Tu te demandes ce que tu as fait de mal à Dieu pour être encore célibataire aujourd’hui.
J’aimerais te dire ce matin de ne pas perdre espoir. Chacun a son histoire, chacun a son destin, et chacun a son temps. Les autres sont mariés, c’est vrai. Toi, tu es peut-être en retard. Mais être en retard aujourd’hui ne signifie pas que tu as échoué dans la vie.
Être en retard ne veut pas dire que tu vas rester célibataire à vie. Très souvent, c’est Dieu qui te place en retard pour mieux te préparer à surpasser ceux qui sont devant toi. Je sais qu’un jour, tu retrouveras le sourire.
Arrête de pleurer, ne sois plus désespéré(e), car tu ne connais pas le grand bonheur que Dieu prépare pour toi. Alors, à toi qui recherches désespérément un travail, un mariage, un enfant ou la paix dans ton couple : l’essentiel est de ne pas céder à la pression sociale ou aux comparaisons.
« Le bonheur de chacun viendra en son temps », concluent les experts. Pour ceux qui sont en quête d’une relation, d’une stabilité professionnelle ou familiale, l’important est de continuer à croire en un avenir meilleur.
Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme
Mise en ligne : 12/10/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.