Le Dr Cheikh Dieng a été auditionné hier par la section de recherches de la gendarmerie dans le cadre de l’affaire Onas. Après une longue séance d’interrogatoire qui a duré de 16h à 19h30, il a tenu à faire le point sur sa rencontre avec les enquêteurs.
« J’ai répondu à la convocation de la Section de Recherches dans le cadre de l’affaire Onas. J’ai pu apporter des éléments clairs et probants à toutes leurs questions, accompagnés de preuves matérielles irréfutables », a déclaré le médecin.
Selon lui, cette audition était une occasion attendue pour confirmer ses déclarations faites lors d’un précédent point de presse.
Dr Dieng a également exprimé sa conviction que, malgré les obstacles, la vérité finira par émerger. « La vérité peut prendre des chemins sinueux, mais elle finit toujours par éclater au grand jour, au grand dam des comploteurs et des manipulateurs », a-t-il affirmé avec assurance.
Article écrit par : Fatoumata Diop
Mise en ligne : 16/10/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.