Il finit hospitalisé après un test ADN : Le récit des faits - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Ndiogou Faye | Publié le 17/10/2024 07:10:30

Il finit hospitalisé après un test ADN : Le récit des faits

Un Nigérian vivant à l’étranger a récemment été hospitalisé après une révélation dévastatrice : aucun des trois enfants qu’il a élevés n’est biologiquement le sien, une vérité bouleversante révélée par des tests ADN.

Cette situation dramatique, partagée sur Facebook par Chioma Onwuesi, une amie proche, a déclenché une vague d’émotions et de débats en ligne.

L’homme, qui avait dédié des années de sa vie à sa famille tout en travaillant à l’étranger, a subi un choc immense en découvrant qu’il n’était le père biologique d’aucun de ses enfants. La nouvelle a eu des répercussions graves sur sa santé mentale et physique, nécessitant son hospitalisation.

Chioma Onwuesi a exprimé son indignation face à cette tragédie, plaidant pour que des tests ADN soient obligatoires dans tous les hôpitaux. Elle a déclaré : « L’ADN devrait être obligatoire dans tous les hôpitaux. Un de mes amis se bat pour sa vie après avoir découvert que ses trois enfants ne sont pas de lui. »

Suite à cet événement tragique, Chioma a appelé à l’instauration de tests ADN systématiques à la naissance dans les hôpitaux, afin d’éviter que d’autres personnes ne vivent des situations similaires. Son message a trouvé un large écho sur les réseaux sociaux, suscitant des discussions passionnées autour des thèmes de la confiance dans les relations, de la paternité et des conséquences émotionnelles de telles révélations.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 17/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top