Malick Ngom nommé président du CNG : Lutte sénégalaise - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Ndiogou Faye | Publié le 17/10/2024 11:10:45

Malick Ngom nommé président du CNG : Lutte sénégalaise

Le Comité national de gestion de la lutte sénégalaise (CNG) a un nouveau président : l’arbitre Malick Ngom. Il a été nommé par Khady Diéne Gaye, ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, pour un mandat d’un an.

Malick Ngom, qui bénéficie du soutien de nombreux lutteurs, remplace ainsi Bira Sène. Selon nos confrères, ce mandat est assorti d’une convention d’objectifs.

Dans un an, le bilan de son travail sera évalué sur la base de ces objectifs, déterminant ainsi s’il sera reconduit dans ses fonctions ou remplacé.

L’élection de Ngom intervient dans un contexte où plusieurs candidats, dont l’ancien lutteur Mohamed Ndao « Tyson », le communicateur traditionnel Bécaye Mbaye et d’autres acteurs du milieu, avaient également manifesté leur intérêt pour ce poste.

Article écrit par : Fatoumata Diop
Mise en ligne : 17/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top