« Je me sens différente » : Le poids d'une relation avec mon oncle - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Dienaba Fade | Publié le 19/10/2024 01:10:15

« Je me sens différente » : Le poids d'une relation avec mon oncle

je vais directement vous exposer les faits. Je suis X et j’ai 17 ans. J’ai une relation particulière avec le petit frère de ma mère, depuis que je suis toute petite. Il m’aime comme sa fille et il a 26 ans.

Même quand il n’avait pas de travail, il allait se battre pour m’offrir ce que je voulais lorsqu’il venait à la maison, parfois au delà de ses moyens d’étudiant.

J’ai toujours été proche de lui, quand il vient, je pleurais par exemple pour dormir avec lui. Auparavant, je voulais être tout le temps dans ses bras, des attitudes de nièce et oncle. Je l’aimais tellement et même à 10 ans si on m’avait demandé à quoi doit ressembler mon amoureux j’allais dire à lui .

Il y’a un temps, il a fini ses études et il a eu un bon travail dont je ne dirai pas le nom. En peu de temps, il a acquis une maison à lui, si bien qu’il a demandé à me prendre pour les vacances passées. Au départ, maman ne voulait pas car il n’est pas marié et elle se souciait de qui devait s’occuper de préparer car moi je ne sais pas cuisiner, mais avec mon oncle on a beaucoup insisté et elle a fini par céder en plus elle savait qu’il allait me préparer complètement la rentrée.

J’ai passé deux mois avec lui. On a fait les boutiques, les restaurants. Sa maison a quatre chambres et je dormais dans la chambre proche de la sienne avec la porte ouverte par crainte. J’ai rencontré également sa petite amie, elle venait à la maison par moment, fessait à manger, mais ne restait pas

Une soirée, on a regardé un programme et je suis parti dormir au environs de 23 h, il est resté à visionner. Plus tard dans la nuit, je me suis réveillée et je suis entré dans sa chambre pour me coucher et je ne pas saurai vous dire plus, il m’a touché et on a commencé à s’enlacer, à se blottir l’un contre l’autre et on l’a fait.

Le matin, il s’est excusé et m’a donné des pilules que j’ai bu! on en a plus reparlé depuis ce jour. Je suis maintenant rentrée de vacances et j’ai des remords. Je n’ai pas envie de faire du tord à mon oncle, qui pour moi reste mon idéal je me dis que tout est de ma faute peut être…

Je ne me sens pas bien et je ne suis plus concentrée à l’école parce que je me trouve différente. Je veux tout simplement que dans ma tête tout redevienne normal!

Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme
Mis en ligne : 19/10/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top