Une mise en garde aux opposants : Affaire Général Kandé - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Hélène Ngom | Publié le 02/11/2024 12:11:00

Une mise en garde aux opposants : Affaire Général Kandé

Le Premier ministre Ousmane Sonko met en garde les opposants et les journalistes qui instrumentalisent la Casamance et évoque le cas du général Kandé.

Ousmane Sonko a profité de son retour en Casamance pour évoquer le dossier du général Kandé. Le Premier ministre a mis en garde les journalistes et les opposants qui utilisent le conflit casamançais pour déstabiliser le pays.

« On a pris toutes les dispositions ». Les questions qui relèvent de la sécurité nationale, on ne badine pas avec. Ceux qui jetteront de l’huile sur le feu iront pourrir à Rebeuss », a-t-il déclaré avant d’expliquer les raisons de l’affectation du général Kandé à l’ambassade de New Delhi en tant qu’attaché militaire.

« Personne n’a sanctionné un général ou un militaire parce qu’il combattait la rébellion ». On a pris nos dispositions parce qu’on a trouvé un rapport dans lequel certains complotaient pour faire échouer les élections et empêcher le président Diomaye Faye d’accéder au pouvoir, explique-t-il.

https://twitter.com/i/status/1852610638117253222

Article écrit par : Aminata Gueye
Mise en ligne : 02/11/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Badji
Vive la Casamance
Le 2024-11-02 17:02:35

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Badji
Vive la Casamance
Le 2024-11-02 17:02:35

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top