Adama Fall, responsable de l’Alliance pour la République (APR), a été convoqué par la Brigade de lutte contre la cybercriminalité. L’annonce a été faite par le principal intéressé.
« Je suis convoqué le lundi 11 novembre 2024 à 10 h à la cybercriminalité, sise à l’avenue Malick Sy », a annoncé Adama Fall sur sa page Facebook. Pour l’instant, le responsable de l’APR, qui est aussi chroniqueur dans une chaîne digitale, n’en a pas dit plus.
Mais ce n’est pas sa première convocation depuis l’avènement du régime actuel, car il fait l’objet d’une convocation devant les enquêteurs.
En mars dernier, Adama Fall avait fait l’objet d’une plainte au niveau de la même brigade. « J’ai reçu aujourd’hui la convocation de la Brigade de la Cybercriminalité pour une plainte du mouvement de Guy Marius Sagna venant du procureur.
Je retiens que je suis le premier opposant convoqué par le régime de Diomaye Faye, qui n’a pas encore pris fonction d’ailleurs. Ils veulent nous intimider et nous faire taire », avait-il déclaré.
Article écrit par : Yann Kabou
Mise en ligne : 09/11/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.