Madiambal Diagne réagit à sa convocation : Plainte de Sonko - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Hélène Ngom | Publié le 09/11/2024 12:11:20

Madiambal Diagne réagit à sa convocation : Plainte de Sonko

À l’annonce de la nouvelle concernant la plainte déposée contre lui par le leader de Pastef, Ousmane Sonko, ce vendredi, Madiambal Diagne exprimait sa surprise, en indiquant n’avoir pas reçu de convocation. C’est chose faite, souligne Libération.

Le candidat aux Législatives a même eu un échange avec le policier chargé de lui remettre sa convocation. « La seule chose que [lui] ai dite est de laisser la convocation à mon domicile », a-t-il soutenu. 

Le Premier ministre, qui accuse le journaliste et patron de presse de « diffamation, diffusion de fausses nouvelles, injures publiques et insultes par le biais d’un système d’information », a déposé deux plaintes (une plainte initiale et une autre complémentaire) par le biais de son avocat Me Bamba Cissé. 

Article écrit par : Cira Sow
Mise en ligne : 09/11/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top