Bougane Gueye félicite Ousmane Sonko : Élections législatives - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Henda Drame | Publié le 17/11/2024 10:11:27

Bougane Gueye félicite Ousmane Sonko : Élections législatives

Les premières tendances des élections législatives anticipées de 2024 laissent entrevoir une nette victoire de Pastef, le parti dirigé par le Premier ministre Ousmane Sonko. Un succès qui semble confirmer l’élan populaire observé lors de la présidentielle du 24 mars dernier.

Dans une déclaration remarquée, Bougane Gueye Dany, leader de Gueum Sa Bopp Les Jambars, a félicité le parti au pouvoir tout en réaffirmant son ancrage dans l’opposition. Voici son message :

« Gueum Sa Bopp Les Jambars félicite M. Ousmane Sonko et le Pastef. Les Sénégalais ont voté et confirmé leur choix du 24 mars dernier. Je remercie mes camarades de Samm Sa Kaddu pour l’engagement et la détermination manifestées durant la campagne. Nous en tirons toutes les conséquences et réitérons notre ancrage dans l’opposition.
J’exhorte le camp présidentiel à désormais se pencher sur la satisfaction des besoins des Sénégalais. Fier de la démocratie Sénégalaise et heureux du comportement des militants et sympathisants de Gueum Sa Bopp « les Jambars ». Des défis importants nous attendent, nous sommes décidés à les relever pour le bonheur du Sénégal, objet de notre engagement.

Avec ce message, Bougane Gueye Dany salue la maturité démocratique du Sénégal tout en plaçant la barre haute pour les élus de cette nouvelle législature. Pour lui, l’heure est à l’action pour répondre aux attentes des citoyens.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 17/11/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top