Le journaliste Adama Gaye a annoncé, ce mercredi, avoir été convoqué à la Division des investigations criminelles (DIC) à 16h, sans en connaître la raison.
Sur son compte personnel, il a informé ses abonnés et a demandé à ce que l’information soit largement diffusée pour assurer la transparence autour de cette convocation.
« Je suis convoqué à la DIC à 16h. Je n’ai pas été informé des raisons de cette convocation. Partagez cette information pour qu’elle soit largement connue », a-t-il déclaré.
Reconnu pour ses analyses sur des sujets sensibles liés à la politique sénégalaise et à la gouvernance, Adama Gaye n’a pas précisé si cette convocation était en rapport avec son travail ou des questions personnelles. Il a récemment pris la parole sur une chaîne à propos de la mort de l’ancien ministre des Finances, Mamadou Moustapha Ba.
Article écrit par : Claude Yanga
Mise en ligne : 21/11/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.