Deux suspects ont été déférés au tribunal de grande instance de Kaffrine dans le cadre de l’affaire de l’agression du maire de Mabo, Aliou Cissé, blessé par un projectile lors d’une finale de navétane où il était parrain.
Le maire, touché au visage par une pierre, a reçu des soins et a déposé une plainte accompagnée d’un certificat médical.
Suite à l’enquête de la gendarmerie, le dossier a été transmis au parquet de Kaffrine sous forme de renseignement judiciaire. Le procureur a ordonné l’arrestation de deux militants de Pastef, M. Sakho et M. Cissé, suspects dans cette agression. Ils ont été présentés au procureur et placés sous mandat de dépôt. Ils devraient être jugés en flagrant délit ce mercredi.
Bien que le maire ait déclaré avoir pardonné lors de la campagne législative du 17 novembre dernier, cela ne semble pas être le cas à présent.
Article écrit par : Madeleine Gueye
Mise en ligne : 27/11/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.