Bonjour, je m’appelle A, j’ai 33 ans. Je suis en couple avec un homme marié depuis 5 ans, donc sa maîtresse. Cela ne m’a jamais dérangé, car il sait faire la part des choses entre sa vie avec sa femme et notre relation.
Comme souvent, il a dit à sa femme qu’il partait en mission de service, mais en réalité, il était venu passer deux jours avec moi et notre fils.
Hier soir, il s’est soudainement effondré, bien qu’il ne soit pas malade. Inquiète, j’ai immédiatement fait appel à mon frère, ma mère et mon père. Mon père, pensant qu’il s’agissait d’un AVC, a pris les choses en main. Nous avons rapidement démarré la voiture pour l’amener à l’hôpital. Mon père a géré les premiers soins ainsi que les frais d’hospitalisation, y compris ceux pour une opération qui doit avoir lieu ce soir.
Sous la pression de ma mère, j’ai décidé d’appeler sa femme. Je me suis présentée, puis je lui ai expliqué la situation et tout ce qui avait été fait jusqu’ici. Ce qui m’a choquée, c’est sa réaction : elle est arrivée à l’hôpital accompagnée de plusieurs membres de sa famille et a exigé que ma famille et moi quittions immédiatement les lieux.
Pour couronner le tout, elle a jeté un paquet d’argent à mes pieds, prétendant rembourser les frais, alors que mon père avait agi avec le cœur, sans rien attendre en retour.
Les médecins m’ont ensuite demandé d’attendre dans une autre salle, mais je trouve son comportement inadmissible. Je ne comprends pas pourquoi elle agit ainsi alors que notre intérêt commun devrait être la santé de l’homme que nous aimons.
Je suis profondément blessée, et j’ai du mal à me contenir. J’ai toujours eu du respect pour sa femme, mais ce qu’elle fait me dépasse. Que devrais-je faire dans cette situation ?
Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme
Mis en ligne : 10/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.