Sacré meilleur lutteur de la saison dernière aux trophées ANPS, le « Volcan de Grand Yoff » ne compte pas déroger à sa réputation d’invincibilité. Dans la continuité de ses précédentes performances, où il s’est imposé avec brio, le lutteur se prépare à franchir un nouveau cap.
Son prochain défi, fixé au 12 janvier, l’opposera à un poids lourd de l’arène sénégalaise : Gris Bordeaux, surnommé le « Tigre de Fass ». Pour cette confrontation inédite, le tombeur de Diène Kairé, Ada Fass et Niang Bu Ndaw affiche une confiance sans faille.
Lors du premier face-à-face entre les deux hommes, le lutteur de Grand Yoff n’a pas mâché ses mots, se déclarant supérieur à son adversaire dans tous les domaines.
« Gris Bordeaux est le cadet de mes soucis. Ce combat est très important pour moi, et vous aurez la preuve de ce que je vaux le jour J », a-t-il affirmé avec assurance. Et de poursuivre : « S’il le souhaite, on peut se bagarrer et je ne reculerai pas.
Sinon, on peut faire de la lutte pure, et sur ce point, je n’ai aucun souci à me faire. Mon adversaire n’a battu aucun lutteur avec la manière. »
Fort de cinq victoires consécutives, le « Volcan de Grand Yoff » semble prêt à embraser l’arène sénégalaise et s’offrir le scalp d’un ténor. Gris Bordeaux, de son côté, aura à cœur de démontrer qu’il reste l’un des lutteurs les plus redoutables de sa génération. Le duel s’annonce explosif.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 16/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.