« Elle entretient sa famille et lui » : Le choc d’une découverte - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Emmanuel | Publié le 19/12/2024 01:12:15

« Elle entretient sa famille et lui » : Le choc d’une découverte

Je suis X, en couple depuis deux ans avec un homme dont j’ignorais totalement la vraie nature. Il paraissait honnête, calme, réfléchi, gentil et bienveillant. C’est vrai qu’il y avait certains signes qui auraient dû m’alerter, comme son manque de patience, ses déplacements quotidiens, etc.

Au début de notre relation, il ne travaillait pas, car il rêvait de devenir footballeur. Ayant déjà un enfant, je lui ai dit que je ne pouvais pas le soutenir financièrement et que j’avais des charges à payer, comme mon loyer, ma voiture, etc.

Il a donc décidé de se calmer, de reprendre ses études et de travailler pour m’aider un peu, car nous habitions ensemble.

Il y a deux jours, il a oublié de se déconnecter de mon téléphone et j’ai découvert qu’il était en couple avec trois autres filles en France et une autre au Cameroun depuis 4 ans. L’une d’elles, une Européenne, m’a fait comprendre qu’il avait réussi à lui soutirer plus de 10 000 € en moins d’un an. Il m’avait fait passer pour sa cousine auprès d’elle. Quant à celle du Cameroun, elle entretient sa famille et lui.

Sa famille était complice de ses nombreuses manipulations auprès de ces femmes, car elles ont toutes rencontré sa famille et ses amis. J’étais choquée d’apprendre tout cela, surtout que je suis enceinte de lui. Ayant la crainte de Dieu, je ne peux pas avorter, car je suis enceinte de 4 mois.

Pour l’instant, je n’ai pas envie de me remettre avec lui, car je ne sais pas à qui j’ai affaire au final. Il est venu récupérer ses affaires pour aller s’installer chez sa tante ou l’une de ses maîtresses, car je pense que celles que j’ai découvertes ne sont que la partie émergée de l’iceberg.

Le pire, c’est qu’il m’a fait comprendre par texto que celle du Cameroun est plus mature que moi, parce qu’elle lui a pardonné. Il ne m’a pas demandé d’excuses, car il estime que ce n’est pas encore le moment…

J’ai décidé de l’oublier et de continuer ma vie sans lui, car il ne me mérite pas. Mais mes parents estiment qu’il devrait rester avec moi pendant la grossesse, jusqu’à ce que j’accouche, pour me soutenir, même si nous ne dormons plus dans la même chambre.

Qu’en pensez-vous ? Dois-je accepter ou non ?

Article opinion écrit par le créateur de contenu : Anonyme
Mis en ligne : 19/12/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top