Le dossier de Papa Doro Gaye, administrateur de société accusé d’escroquerie foncière et faisant l’objet d’une demande d’extradition vers le Sénégal, prend une nouvelle tournure.
Selon nos confrères, l’homme d’affaires souffre d’une maladie chronique nécessitant un suivi médical spécialisé, assuré par le gastro-entérologue italien Dr G. Bersani.
Ce dernier avait produit un rapport médical déterminant pour obtenir la libération provisoire de Papa Doro Gaye à Dakar, en raison de son état de santé incompatible avec une détention prolongée.
Papa Doro Gaye se rend régulièrement en Italie pour des traitements indispensables, encadrés par le Dr Bersani, qui incluent des soins intensifs et des contrôles réguliers impossibles à fournir dans les conditions carcérales ou hospitalières sénégalaises.
Article écrit par : Pathé diop
Mise en ligne : 19/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.