5 ans de prison pour K. Nguer : Tentative de viol à Thiès - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Djicje Sarr | Publié le 22/12/2024 01:12:00

5 ans de prison pour K. Nguer : Tentative de viol à Thiès

K. Nguer, gérant de poulailler à Thiès, a été condamné à cinq ans de réclusion criminelle pour tentative de viol sur F. Fall, une femme mariée d’environ 45 ans. Les faits remontent à juillet 2020, au quartier Keur Massamba Guèye de Thiès.

Selon les informations rapportées par L’Observateur, K. Nguer aurait invité la victime dans sa chambre sous prétexte d’une rencontre amicale. Cependant, une fois à l’intérieur, il aurait tenté de forcer F. Fall à avoir des relations sexuelles.

Face à son refus, il l’aurait violentée en lui assénant des coups de poing avant de la jeter sur son lit. Toutefois, il n’a pas atteint son objectif en raison d’une éjaculation précoce, ce qui a permis à la victime de fuir.

Bien qu’initialement réticente à porter plainte, F. Fall a finalement été encouragée par une amie à signaler les faits à la police. Lors de son procès, le prévenu a nié les accusations, admettant seulement avoir tenté d’entretenir un rapport sexuel, mais en affirmant qu’il n’avait pas insisté après le refus de la victime. Il a justifié son désir par le fait de l’avoir souvent vue chez elle, torse nu.

En revanche, la partie civile a soutenu que K. Nguer n’a pas pu aller jusqu’au bout de son acte en raison de son éjaculation précoce, après quoi il serait devenu inerte.

La victime, profondément affectée, a déclaré que l’acte de K. Nguer avait brisé sa vie. Elle a ajouté que cette agression avait eu un impact dévastateur, contribuant au décès de son mari. « K. Nguer a détruit ma vie. Il m’a déshonorée. Je le considérais comme un fils », a-t-elle confié avec émotion.

Le tribunal a jugé les faits comme constants. Bien que le procureur ait requis une peine de 15 ans de réclusion criminelle, la cour a finalement prononcé une peine de cinq ans de réclusion criminelle à l’encontre de K. Nguer.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 22/12/2024

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Junior
Maudit soit-il
Le 2024-12-22 14:48:33

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Junior
Maudit soit-il
Le 2024-12-22 14:48:33

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top