Le 12 janvier prochain, les amateurs de lutte sénégalaise auront droit à un duel explosif entre Gris Bordeaux et Zarco, deux titans du sport national.
Après trois mois de préparation au Maroc, le pensionnaire de l’écurie Grand-Yoff est de retour à Dakar pour ce qui s’annonce comme un affrontement de haute intensité contre le 3e tigre de Fass.
Zarco, déjà connu pour sa victoire impressionnante contre Ada Fass, ne cache pas sa détermination. « La motivation de Gris Bordeaux ne servira à rien. Il perdra ce combat. Je ne laisserai pas mes supporters souffrir.
Je vais résumer le combat en quelques minutes », a-t-il lancé, confiant, dans des propos rapportés par le quotidien Record.
Le lutteur de Fass a insisté sur l’intensité du combat à venir : « Il n’y aura pas de round d’observation. Ce sera un combat éclair. Gris est une proie facile. C’est moi qui vous le dis. » Un défi lancé, qui met la pression sur Gris Bordeaux et annonce un choc de styles où la vitesse et la stratégie risquent de jouer un rôle déterminant.
Article écrit par : Aminata Gueye
Mis en ligne : 28/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.