Un incident pour le moins préoccupant secoue actuellement un hôtel prestigieux du quartier Grand-Standing de Thiès. En effet, des bagages appartenant à trois femmes ont été dérobés dans une chambre de l’établissement, selon des informations rapportées par nos confrères.
Les victimes, membres de la famille du leader politique Thierno Bocoum, étaient venues de Dakar pour assister à une cérémonie familiale dans la capitale du Rail. Après s’être installées dans l’hôtel, elles avaient laissé leurs bagages dans la chambre avant de fermer celle-ci à clé, comme le confirment des témoins interrogés par nos confrères.
Cependant, dans la nuit de vendredi à samedi, entre 22h et 02h du matin, des objets précieux ont disparu. Les bijoux en or et en argent, des perruques, ainsi que des chaussures appartenant aux trois femmes ont été volés.
La police, intervenue sur place, a constaté que la porte de la chambre n’avait pas été forcée, suggérant que l’auteur du vol pourrait avoir eu accès à la chambre par un autre moyen. Les enquêteurs de la brigade de Thiès ont d’ores et déjà annoncé qu’ils exploiteront les images des caméras de surveillance de l’hôtel pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Article écrit par : Fatoumata Diop
Mis en ligne : 29/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.