Je veux parler à toutes ces jeunes filles qui vont chez un marabout pour envoûter leurs copains ou d’autres personnes. Mon nom est Mbaye et j’ai 31 ans.
Quand j’avais 25 ans, j’étais un homme à femmes. Je draguais toutes les femmes que je rencontrais. J’avais une folle envie de coucher avec elles. J’étais un vrai coureur de jupon. Mes copines se disputaient tout le temps.
Je ne leur cachais pas que je voyais d’autres filles ; lorsqu’elles se croisaient chez moi, elles transformaient ma maison en un champ de bataille. Elles ont même cassé ma télé, les ampoules, les assiettes, les verres, etc. Je m’amusais et je me prenais pour un Don Juan.
Mes amis et moi étions en compétition dès que nous faisions la connaissance d’une nouvelle fille. Nous faisons des paris pour savoir lequel d’entre nous serait le premier à avoir des rapports sexuels avec cette fille.
Mbaye, j’étais jeune et je voulais vraiment profiter de ma jeunesse. Un jour, j’ai fait la connaissance d’une fille. Elle était très belle, elle avait des formes généreuses et j’ai eu le coup de foudre pour elle. Mes sentiments pour elle étaient excessifs. Elle me faisait languir malgré que je lui donnais tout ce qu’elle me demandait.
Dès qu’elle ouvrait la bouche, j’obéissais. Elle a pris le contrôle de ma vie à tel point que je ne parlais plus à mes amis, ni même à ma famille. Je ne vivais que pour elle.
Deux mois après notre rencontre, elle m’a dit qu’elle devait voyager et que c’était urgent. Elle m’a dit qu’elle partait pour 4 jours. J’étais vraiment impatient de la revoir. Au bout d’une semaine d’attente, j’ai commencé à m’inquiéter. Ses parents ne me donnaient pas de nouvelles claires. En menant mon enquête, une de ses amies m’a avoué que ma chérie était retournée au village pour faire des sacrifices dans le but de me retenir, mais cela s’était très mal passé.
Je n’ai pas compris son explication, mais j’ai tellement insisté auprès de sa famille que son cousin m’a dit qu’elle m’avait envoûté. Finalement, ce qu’elle avait fait s’est retourné contre elle, car son marabout lui a lancé un sort. Je suis tombé des nues. En plus, je me dis qu’elle était trop belle naturellement et qu’elle n’avait pas besoin de m’envoûter. Je veux juste la revoir, car elle me manque.
Article opinion écrit par la créatrice de contenu : Mbaye Sy
Mis en ligne : 30/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.