Keïta Baldé, sur le point de rompre son contrat avec Sivasspor, pourrait bien retrouver la Ligue 1 cet hiver.
L’histoire entre l’attaquant sénégalais de 29 ans et Sivasspor touche à sa fin. Selon plusieurs sources, l’ancien joueur de la Lazio Rome et le club turc s’apprêtent à se séparer sur la base d’une rupture de contrat.
Un départ imminent qui pourrait offrir à Keïta Baldé la liberté de s’engager là où il le souhaite lors du prochain mercato hivernal. Et selon les informations du journaliste Mohamed Toubache-Ter, un retour en Ligue 1 semble envisageable, Montpellier, actuellement lanterne rouge du Championnat de France, étant intéressé par les services du champion d’Afrique 2022. Toutefois, ce dossier serait, selon la même source, « compliqué ».
L’attaquant, passé par l’AS Monaco, possède une solide expérience en Ligue 1, avec 44 matchs disputés, 12 buts inscrits et 9 passes décisives délivrées. Un retour en France serait donc l’occasion de redonner un second souffle à sa carrière.
Article écrit par : Amadou Diop
Mis en ligne : 30/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.