Un homme a mis le feu à sa femme après qu’elle a donné naissance à leur troisième fille dans le district de Parbhani au Maharashtra, en Inde, a déclaré la police le samedi 28 décembre 2024.
L’incident, qui a été filmé par une caméra de vidéosurveillance à proximité, s’est produit jeudi soir à Gangakhed Naka, à environ 520 kilomètres de Mumbai.
L’accusé, Kundlik Uttam Kale (32), se disputait souvent avec sa femme, Maina, au sujet du fait d’avoir trois filles, comme le détaille une plainte déposée par sa sœur.
Au cours d’une de ces disputes, Kale a versé de l’essence sur Maina et l’a incendiée. Maina s’est précipitée hors de la maison en criant et les voisins ont tenté d’éteindre les flammes.
Cependant, elle a souffert de graves brûlures et est décédée sur le chemin de l’hôpital. La police de Gangakhed a arrêté Kale, accusé de meurtre.
Article écrit par : Pathé diop
Mis en ligne : 30/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.