Al Hilal semble prêt à tourner la page Kalidou Koulibaly. Selon les informations rapportées par la presse turque, le club saoudien aurait proposé le défenseur sénégalais à Galatasaray. Après un passage décevant à Chelsea, Koulibaly s’était exilé en Arabie Saoudite en 2023. Aujourd’hui, il pourrait bien retrouver l’Europe.
Peçindeyiz Galatasaray, média turc, révèle que le solide défenseur sénégalais est désormais sur les radars du club stambouliote.
Mais cette tentative de départ serait liée aux exigences imposées par les autorités saoudiennes concernant le quota de joueurs étrangers. En effet, pour la seconde partie de la saison, Al Hilal prévoit de remplacer Koulibaly par Neymar dans sa liste de joueurs inscrits en Saudi Pro League.
Ainsi, l’avenir du capitaine des Lions pourrait prendre un nouveau tournant, avec un retour en Europe qui semble de plus en plus probable.
Article écrit par : Maimouna Ngaido
Mis en ligne : 02/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.