Dans un communiqué poignant, le Ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des Territoires, Moussa Bala Fofana, a exprimé sa profonde tristesse et indignation après le décès tragique de Diarry Sow, une mineure de 12 ans, victime d’une tentative de viol suivie de meurtre à Malika.
« Cher(e)s ami(e)s,
C’est avec une profonde tristesse et une immense indignation que nous avons appris la tragique nouvelle de la tentative de viol suivie de meurtre de la jeune Souadou Sow, âgée de seulement 12 ans. Cet acte odieux et inhumain nous bouleverse tous et nous rappelle l’importance de lutter sans relâche contre la violence et les abus.
Nos pensées et nos prières accompagnent la famille et les proches de Souadou Sow en ces moments douloureux. Nous dénonçons avec vigueur cet acte barbare et insistons pour que la loi soit appliquée avec la plus grande sévérité. Nous réaffirmons notre engagement à protéger les droits et la dignité de chaque enfant et à œuvrer pour un Sénégal où chacun peut vivre en sécurité et en paix. »
Article écrit par : Maimouna Ngaido
Mis en ligne : 03/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.