Enzo Maresca défend Nicolas Jackson : Match contre Crystal Palace - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Fatou Seck | Publié le 05/01/2025 01:01:00

Enzo Maresca défend Nicolas Jackson : Match contre Crystal Palace

L’entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca, a une nouvelle fois pris la défense de son attaquant sénégalais, Nicolas Jackson, après un match décevant contre Crystal Palace (1-1). L’attaquant, auteur de quatre matchs consécutifs sans marquer, n’a pas réussi à convaincre lors de cette rencontre, ajoutant une couche d’incertitude à ses récentes prestations.

Bien que Jackson n’ait pas brillé ce jour-là, Maresca reste optimiste et rappelle les occasions franches qu’a eues son joueur.

« Pour un attaquant, il arrive parfois qu’il se crée des occasions sans parvenir à marquer. L’essentiel, c’est que Nico a eu deux ou trois opportunités nettes aujourd’hui. Cela prouve qu’il est là, qu’il est présent. Il est prêt et j’espère que la prochaine fois, il aura un peu plus de chance », a déclaré l’entraîneur.

En dépit de ce manque d’efficacité devant le but, Enzo Maresca estime que, dans l’ensemble, Jackson a réalisé une prestation satisfaisante.

Le début de saison de l’international sénégalais avait pourtant été prometteur avec 9 buts et 3 passes décisives à son actif. Cependant, depuis la fin décembre, lui et son équipe traversent une période plus compliquée, marquée par une baisse de forme qui commence à inquiéter les observateurs.

Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 05/01/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top